Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 19:49

Connaissez-vous How not to live your life ?
Série anglaise de 2008 délirante et attachante, écrit par Dan Clark qui fut aussi l'acteur principal. Cette série est un hymne à l'humour britannique qui n'a pourtant pas réussi à séduire assez pour perduré. En effet il n'y a eu que 3 saisons, car annulée par la BBC.
Pourtant, tout y était humour, personnage attachant, une vraie évolution de l'histoire, une façon de filmé très agréable et même de jolies filles, que demander de mieux?

 

 

 


 

 

Le petit résumé :
Agé d'une bonne vingtaine d'années, Don est un "branleur" (a dickhead), c'est ainsi que sa grand-mère le désigne dans son testament par lequel elle lui lègue (vu qu'elle n'a pas d'autre choix) la grande maison qu'elle occupait jusqu'au jour de sa mort. Don qui, de son propre aveu, réfléchit avec ses "couilles" (balls) est une espèce de bon à rien. Il se révèle incapable de garder son emploi parce que le boulot est une chose qui le dépasse et ne convient pas du tout à son imagination débridée.
Tout heureux de récupérer ce patrimoine immobilier, qu'il prend comme un cadeau de la providence, Don s'installe donc dans ses nouveaux meubles. Style victorien et tapisseries à grosses fleurs aux murs. A sa grande surprise, la maison est déjà occupée par Eddy, sorte d'homme à tout faire qui prenait soin de la vieille dame et qui va prendre soin du jeune homme.
Au chômage, Don n'a pas de quoi assurer financièrement l'entretien de la demeure et il doit se résoudre à louer l'une des chambres pour subvenir à ses besoins.
Source : le monde

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Instagram

Catégories