Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 15:31

 Zenwego-copie-1

 

Partant à Prague dans quelques temps avec un de mes collègues j'ai parcouru le net pour trouver des infos et pour m'organiser et là je suis tombé sur Zenwego.

 

Un site web très intelligents qui vous aide à organiser votre voyage entre amis. En effet grâce à lui, plus de problèmes de budget de mail/appel à tout va.

Il est vrai que quand l'on souhaite partir à plusieurs cela devient vite le parcours du combattant. Entre se mettre d'accord avec ce que l'on va faire, gérer le budget commun, préparer le départ... on en a vite mare.

Maintenant avec Zenwego on est soulagé. A travers ce site "collaboratif" on y partage envie disponibilité et grâce à des todo-list on n'oublie rien.

Entre partage de disponibilité, gestion de budget, hébergement, activité... tout devient plus facile et l'organisation en devient même rigolo.

Pour l'avoir testé rapidement si vous êtes moins de 3 personnes à partir il va y avoir quand même une perte de temps à l'utiliser, par contre à contrario le gain sera d'autant plus grand si vous êtes nombreux.

 

 

Interview WebActu

WA: Pouvez-vous présenter Zenwego à ceux qui ne le connaîtraient pas encore?

Zenwego est un tout nouveau site lancé début novembre qui facilite l’organisation des vacances entre amis.

On a tous connu la galère des préparatifs pour les vacances : chacun a ses envies, son budget, ses disponibilités. Pour que tout le monde soit d’accord, on s’envoie des dizaines d’emails. Il faut gérer qui ramène quoi, se rembourser les dettes à la fin des vacances, une vraie prise de tête.

Zenwego est là pour simplifier tout ça en offrant un espace privé collaboratif gratuit où chacun peut venir donner ses idées, commenter, voter pour ses choix préférés. Zenwego permet également de créer des todo-list pour suivre les tâches à faire avant de partir et bien entendu de garder une trace des dépenses faites pour savoir qui doit quoi à qui.

Partager cet article

Repost 0
thebookofmylife - dans road book
commenter cet article

commentaires

Instagram

Catégories