Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 17:28

2012-09-25-15.01.18.png

 

SeriesGuide est mon application préféré de la semaine. Avec la reprise de mes séries préférées je sais plus ou donnée de la tête, trop de choses à voir. Mais grâce à cette appli je peux gérer mes soirées !. Avec ce petit bijoux il m'est impossible de rater la sortie du dernier épisode.

 

En effet SeriesGuide vous permets de vous abonner à vos séries, de connaitre la sortie du prochain épisode... Il y a aussi de nombreuses options comme pouvoir marquer les épisodes déjà vu pour savoir ou l'on en est, voir l'état de la série (en cours arrêté) etc.

2012-09-25-14.58.39.png 

Le petit plus est de pouvoir synchroniser les dates de sortie de vos séries sur votre agenda perso.En deux temps trois mouvements mon agenda est tout plein de rendez-vous qui me plaises !

Télécharger SeriesGuide android

Partager cet article
Repost0

commentaires

Instagram

Catégories